Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Les Arrivées

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Daresha
Rose Délicate
Daresha


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 01/05/2006

06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Les Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Les Arrivées   06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Les Arrivées - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 21:20

Ilmarin a écrit:
Bodies in the sand, tropical drink melting in your hand. We'll be falling in love to the rhythm of a steel drum band...
Down in Kokomo



Commençons par le commencement:
Rhuyzar manque de s'étouffer en retenant un rire en voyant leur état lamentable. Par contre Luthi, lui, éclate franchement en se tenant les côtes.


Daronne! Ca sent la bonne grosse biture! Sont torchées comme des ...

Le reste de la phrase s'etouffe dans un mélange de rire et de panique sous le regard noir qu'il se prend. Pourtant, pas qu'elles soient ridicules ainsi torchées mais quasiment.
Quant à elle... Bizarrement, c'est pas le rire qui manque l'étouffer mais plus un mélange de colère et d'énervement en voyant qu'Aurora n'a pas tenu le pacte qu'elles avaient passé.


Nom dedju de nom dedju de nom de...

Et, tout aussi bizarrement, Rhuyzar n'a plus du tout envie de rire en voyant la réaction de sa Panthère. Tout comme Luthi se recule, de plus en plus méfiant, quand les poings de sa blonde se posent sur ses hanches.
Pas qu'elle aurait pas aimé se tenir devant l'Ecuyer de la Licorne mais il était un poil trop tard...


C'est quoi cte foire?? Vous glandez quoi là?? Oui, faut bien le dire, à cet instant, son langage n'est pas le plus chatié... Aurora, t'as pas intérêt à m'bonimenter sinon ça va charcler! C'est quoi ce souk???

Une main délicate se pose sur son bras, pour tenter de la calmer un peu, un murmure pour lui dire qu'elles s'expliqueront peut-être plus tard. Un grondement retenu pour toute réponse. Elle ne sortira pour le banquet qu'après...

Z'avez intérêt à activer vot' bavarde avant que je m'agace pour de bon!!!

Même le pied se met à taper le rythme sur le sol terreux de la tente. Rythme du sang qui tape dans ses tempes et des grondements qu'elle tente de retenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-st-laurent.1fr1.net
Daresha
Rose Délicate
Daresha


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 01/05/2006

06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Les Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Les Arrivées   06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Les Arrivées - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 21:21

*AurOrA* a écrit:
Regarder la blonde, du moins essayer. Faut dire aussi qu’elle était pas au courant qu’elle avait plusieurs jumelles. Déjà une c’était difficile à supporter mais là en bande… Calmer le fou rire qui lui noue les entrailles. Ne pas regarder sa compagne en train de mordre un morceau de tissus pour ne pas rire aux éclats. Sentir les larmes perler. Essayer de parler. Oui parler.

Hein… Gné papotib… Secouer par le rire. Ca c’est de la répartie et de la bonne. Pour sur avec ca Ilmarin avait de quoi débattre pendant des jours avec ses sœurs.

…Aurora, t'as pas intérêt à m'bonimenter…

C’qui lui encore… Se tournant vers Kalian, Tu connais toi m’sieur bonimenter ? Promis j’l’ai pas approché… j’ai *hips* rien fait… suis *hips* resté ici avec notre ami tonneau… Prenant le tonnelet vide dans les bras, dis bonjour à la madame…

Sa comparse avec ses mains cache son visage. Elle n’en peut plus, pour peu, elle l’aurait bien fait parlé mais impossible les mots sont bien logé dans sa gorge. La créature repose le tonneau. Etre sérieuse. Pas facile.

Alors… *hips* on était sagement assises dans la… regarde le lieu… tente… Et là y’a not ami il a débarqué… Nous a invité à l'boire *hips* tu nous connais… *hips* on allait pas lui faire affront… C’p’tet lui le sieur qu’tu cherches…
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-st-laurent.1fr1.net
Daresha
Rose Délicate
Daresha


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 01/05/2006

06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Les Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Les Arrivées   06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Les Arrivées - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 21:21

Ilmarin a écrit:
Drunk again... L'occasion ou jamais de faire un peu de réclame tout en étant très très énervée *sifflote*

Très fin... Très très fin... Assises là hein? Après tout, pourquoi pas?

Et le tonneau a pris ses petites papattes et la marmotte a mis la pate d'amandes dans le papier... Très bien.

Voix sèche et sans appel, un sourire étrange aux lèvres. Elle choppe Luthi par le bras, malgré un heeeeeeeeeeeeeee j'ai rien fait moi!!! retentissant et ressort de la tente en les laissant à la surveillance de Rhuyzar et des gardes tout penauds qui sentent le vent souffler dans leur direction.


Les secondes s'écoulent rapidement sous les gloussements de poules pondeuses de deux complices. Le Capitaine serre les dents, le regard noir, réservant pour plus tard les réflexions, si jamais elles devaient franchir un jour ses lèvres. C'était la soeur de son Aimée, il hésitait toujours à intervenir. Par contre, la hyène putride ne perdait rien pour attendre...

Parfait, elles sont toujours là... Où voulais-je qu'elles soient tu me diras.

Sourire sadique aux lèvres, Luthi, un peu penaud mais se marrant d'avance, entre à sa suite, semblant avancer difficilement...

SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH
ET D'UN!!

SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH
ET DE DEUX!!

L'eau se répand dans toute la tente, imbibant les tenues vautrées au sol, éclaboussant les lits, glissant sous les pans de la tente, entrant dans les verres pour se mélanger à l'alcool restant. Rien n'a échappé à ces deux seaux bien glacés, remplis à ras-bord et venant des écuries donc avec quelques brins de paille glissant dans les chevelures dégoulinantes.

Sur ce, si les sirènes se donnent la peine, elles sont attendues dans CINQ MINUTES au banquet de la Licorne. A voir pour elles si elles acceptent les conséquences de leurs absences à ce rendez-vous.

Le froissement du tissu se fait claquement sous la fermeté de son geste. Elle serait bien restée pour écouter l'eau ruisseler dans toute leur chambre mais sa main lui faisait mal à nouveau et elle détestait arriver en retard par d'autre faute que la sienne.
Elle profite du soir tombant pour respirer profondément, passer chez elle attraper un châle pour se couvrir, avant de revenir à mi-chemin des deux points d'amusement de l'instant. Voir si les cinq minutes portaient leur fruit ou si c'était l'eau... Encore que le grondement de son estomac et le sourire d'ange de son Loup tentaient de la presser vers le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-st-laurent.1fr1.net
Daresha
Rose Délicate
Daresha


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 01/05/2006

06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Les Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Les Arrivées   06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Les Arrivées - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 21:23

Kalian a écrit:
Son estomac se tord sous la douleur que lui cause sa crise de fou rire. Même ses joues lui font atrocement mal. Ne plus pouvoir retenir ce qu’elles tentaient de dissimuler depuis tout à l’heure alors que sa sœur sort furieuse de la tente. Pas joueuse ce soir. Tant pis, elle rirait sans elle.

Tu devrais plus souvent combler ta belle *hips* ça lui calmerait le caractère *hips*

Grosse voix traversant les lèvres d’Aurora. Pas besoin d’expliquer ce à quoi elle fait allusion entre deux gloussements… Tentant de prendre un ton outré et de calmer le rire qui lui tiraille les entrailles, Kal se tourne vers sa comparse.

Aurora !*hips*

Quoi ? J’ai rien fait !*hips* C’est pas moi ! C’est le tonneau !*hips*

Crispation de la mâchoire de Rhuyzar. Apparemment, il n’avait pas l’intention de répondre à la provocation d’Aurora. Juste là pour surveiller jusqu’au retour de sa panthère qui revient rapidement, chargée de deux seaux d’eau, mettant fin à la crise de rire des deux pochtronnes.

Hey ! Mais on a fait quoi !? *hips*

Sur ce, si les sirènes se donnent la peine, elles sont attendues dans CINQ MINUTES au banquet de la Licorne.

La tente se vide aussi rapidement qu’elle s’était remplie, laissant les deux femmes trempées. Echange de regard complice avant de se remettre à pouffer.

Pas joueuse tes sœurs ce soir *hips*

Mes sœurs ? J’en ai qu’une ! *hips*

Ah non, non, non, non. Elles étaient plusieurs ! *hips* Et regarde, même Monsieur tonneau il est d’accord ! *hips*

Prenant le tonneau dans ses bras, Aurora lui fit acquiescer le… la… enfin… faire le mouvement de bas en haut pour dire oui. Tourner le dos à son amie pour ne pas repartir dans une crise de fou rire et s’empresser d’enfiler les vêtements leur passant sous la main.

Aurora…

Kalian… ?

Monsieur tonneau devrait rester là je crois… *hips*

Mais… mais… *hips*

Je sais, mais c’est mieux comme ça. Il y en aura d’autres là bas. *hips* Petit sourire entendue entre les deux complices.

Sortant de la tente, un sourire niais sur chacun de leur visage, les deux femmes partirent retrouver Ilmarin, Rhuyzar, Luth et des inconnus. Les cheveux mouillés, la démarche hésitante, se mordillant les lèvres pour ne pas rire, elles suivirent le cortège jusqu’au banquet.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-st-laurent.1fr1.net
Daresha
Rose Délicate
Daresha


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 01/05/2006

06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Les Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Les Arrivées   06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Les Arrivées - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 21:23

nith a écrit:
I'm a slave for you....Oups, j'ai honte...

Non, aucun signe de Rhuyzar... Il allait devoir subir cette épreuve... Arf, tant pis, il en profiterait pour connaitre un peu plus la vie de son Capitaine, qui était si discret sur son histoire personnelle... Peut être qu'il aurait plus de chance du côté d'Ilmarin, il faut qu'il y pense lors de ce banquet... Après tout, toutes les occasions sont bonnes à prendre!

Un peu à contre-coeur, Nith suivit la petite troupe composé de son Capitaine et de sa douce, ainsi que d'un jeune garçon turbulent... Luthi comment il s'appelait? Zut, il ne se souvenait déjà plus de son nom... Allez mon grand, faut faire un peu plus attention à ce qu'on te raconte, hein!

Ils arrivèrent enfin à destination: le campement de Delle. Et là, grosse surprise... Alors qu'il s'attendait à voir deux dames de bonnes familles de la noblesse, il trouva deux... deux quoi d'ailleurs... Il ne saurait trouver un mot pour qualifier ces dames... Allez Nith, calme toi... il ne faut pas rire, il faut garder les convenances... Arf, qu'il est dur de ne pas se laisser aller à l'hilarité... Serre les dents, mords toi la lèvre... Ouf c'est bon...

Nith s'inclina pour faire un révérence, cachant ainsi son visage et son sourire un peu niais qu'il n'arrivait pas à réprimer totalement.


Bonjour, mes dames. Je vois que vous avez déjà profité de notre... euh... hospitalité... à ce que je vois...

Stop! ne parle pas plus, sinon tu ne vas pas pouvoir arrêter de rire... Souffle tranquillement... Voilà, c'est bien comme ça... Et voilà le petit Luthi qui fait son commentaire... Non, il faut te retenir... Trop tard... A la remarque du jeune garçon, Nith se retourne pour ne pas afficher son éclat de rire... Ouf, qu'est ce que ça fait du bien finalement de se lâcher... Et puis, ne dis ton pas que la vérité sort de la bouche des enfants... Enfin cette vérité était un peu crue...

Houlà, la dame s'énerve... Il vaut mieux arrêter de rire... Se mettre à l'abri pour ne pas s'attirer ses foudres... "Nom dedju de nom dedju... glander... charcler... souk..." Houlà encore... Il ne s'attendait pas à un tel langage sortir de la bouche de la dame... Quand elle sort de ses gonds, mieux vaut ne pas se trouver dans les parages... D'ailleurs, Luthi le confirme, en se reculant de la future scène de carnage...

Nith en fit autant, et garda le silence... Oui, le silence était la meilleure réponse à fournir en ces conditions... Mais il est ardu de rester de marbre lorsque les deux personnes qui font face ne sont plus trop cohérentes et développent des propos incohérents à en devenir ridicules... Entre le "m'sieur bonimenter" et le tonneau qui parle, l'épreuve était difficile... Nith aurait préféré se trouver à mille lieux d'ici en train d'affronter une horde d'ennemis... Au moins, il saurait quoi faire, alors que là... bah il attendait sagement...

Nith restait en place alors qu'Ilmarin sortait avec Luthi au bras. Le Capitaine, toujours silencieux, surveillait les deux demoiselles. Mais qu'est-elle partie faire? Dire que le banquet a déjà commencé... Ah mais oui... j'ai faim...

Nith avait l'impression que les secondes tardaient à s'écouler, alors qu'il restait figé sur place, fixant du regard les deux contrevenants... Quand finalement, la Dame revint avec sa surprise...

Nith retint un "Oh" d'exclamation alors que l'eau jaillissait des seaux... Avant de suivre le mouvement vers la sortie, il ne put s'empêcher d'ajouter, un sourire d'une oreille à l'autre:


A tout de suite, mes dames...

Avant de sortir à son tour de la tente...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-st-laurent.1fr1.net
Contenu sponsorisé





06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Les Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Les Arrivées   06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Les Arrivées - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Les Arrivées
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 06/10/1455 Chapitre de la Licorne - La Taverne
» 06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Cérémonie et Banquet
» 14/08/1455 Ultime Combat - Mort du Chevalier Bralic
» 19/08/1455 Hommages au Chevalier Bralic
» 25/08/1455 Dans la Foret de Chaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives des RP-
Sauter vers: