Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Cérémonie et Banquet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daresha
Rose Délicate
Daresha


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 01/05/2006

06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Cérémonie et Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Cérémonie et Banquet   06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Cérémonie et Banquet - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:18

Cérémonie

Daresha a écrit:
- Comtesse, ta punition est bien rude en ce jour de fête! Je pensais même aller chercher nos deux recluses, pour profiter de ce banquet, ne serait-ce pas bien plus raisonnable?
Soupire.
Elle n'a nul besoin de se retourner pour deviner à qui cette voix appartient. Ilmarin... Panthère blonde qui aime à trainer son museau dans les affaires qui ne la concernent pour ainsi dire... Pas. Et bien sûr voila qu'elle vient s'interposer entre son fils et elle. C'est certain qu'elle n'allait pas se priver. La commère ne préfererait pas s'occuper de son Loup?
Tournant legerement son visage dans la direction de la provenance du son vocal, elle adresse un léger signe de tête au Vicomte de Delle avant d'adresser un regard noir à la Tornade.
De quoi je me mêle Ilma? De quoi je me mêle? Tu veux pas aller voir ailleurs si j'y suis?


Qu'en pensez-vous Messire Deny? Le jeune Vicomte doit apprendre à partager le repas des frères de son défunt père non? Et il semble apprécier votre compagnie, nous ne saurions vous séparer si prématurément. Non?
Pompon! Pompon! Pompon! Attrapez le pompom!
Et bien Ilmarin te gene pas... Fais comme chez toi. Remet en cause mon autorité. Fais toi plaisir! Encore une comme ça et le pompom il est à toi.
Comtesse qui bouillone.
Comtesse qui tente malgré tout de garder son calme.


Pour ce qui est du morp.. hum, jeune Vicomte, j’aimerais pourtant le remettre au plus vite à sa mère. Je n’ai point encore l’honneur de la connaître mais ne désespère pas de la retrouver…
Puis nous n’avons pas partagé repas, juste avons nous avalé quelques godets dans l’attente de l’incertaine arrivée de sa mère à la taverne. Je ne vois pas bien ce qu’il y aurait de mal à cela.

Pompon! Pompon! Pompon! Attrapez le pompon!
Désolée belle Blonde, le frère de ton cher et tendre a remporté le pompon. Juste à l'instant. Fais pas cette tete, tu auras sûrement le prochain...
Se calmer.
Respirer.
Se détendre.
Faire un point rapide sur la situation.
Donc, il n'a pas compris qui elle était. Bon ça ce n’est pas très difficile à régler.
Donc, il a fait boire son fils. Là ça va être plus délicat.
Elle adresse au Capitaine de la Licorne un sourire du genre assez, même très tendu.

- Messire, permettez moi de me présenter à mon tour et de réparer mon manque de courtoisie à votre égard. Daresha de St Laurent et accessoirement mère de ce jeune Vicomte...Quelques secondes s’écoulent. Etrange silence. Mauvais présage ? Une Comtesse aux nerfs à fleur de peau, ça peut être très imprévisible. Et puis avouons, qu’entre son époux et son amie qui se mêle de tout, elle a été à très bonne école… Je vous avoue Chevalier avoir besoin d’un peu de lumière pour éclairer ma lanterne… Accepteriez vous de m'apporter la votre tandis que nous nous rendrons au banquet ? Il ne devrait plus tarder a commencer et il serait dommage d’arriver en retard… Etonnement le ton est plutot calme. Un brin ironique il semblerait meme.
La Veuve est sauvage et associable - du moins c'est ce qu'elle aime à faire croire pour se protéger du monde extérieur - mais elle sait quand même se tenir et rester calme et courtoise, même dans des circonstances qui apellent à la manifestation de son mauvais caractère...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-st-laurent.1fr1.net
Daresha
Rose Délicate
Daresha


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 01/05/2006

06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Cérémonie et Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Cérémonie et Banquet   06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Cérémonie et Banquet - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:19

Cérémonie

Deny a écrit:
Messire, permettez moi de me présenter à mon tour et de réparer mon manque de courtoisie à votre égard. Daresha de St Laurent et accessoirement mère de ce jeune Vicomte…

Je vous avoue Chevalier avoir besoin d’un peu de lumière pour éclairer ma lanterne… Accepteriez vous de m'apporter la votre tandis que nous nous rendrons au banquet ? Il ne devrait plus tarder a commencer et il serait dommage d’arriver en retard…


Se fendant, là encore, d’une timide mais respectueuse courbette, le Commodore d’Oc salue la noble Dame.
Voilà donc enfin qu’il a trouvé, ou bien est ce plutôt l’inverse, celle qu’il cherche depuis quasiment le début de ce Grand Chapitre de l’Ordre.
Enfin il va pouvoir lui refiler son mouflet non sans tenter de justifier des longs moments passés avec ce dernier collé à ses braies.


Ma Dame, qu’il me ravît d’enfin mettre visage sur celle qui partageât un moment la vie de feu mon Frère Bralic.
Permettez que je me présente à mon tour, Deny du lavoir de Murat et auxiliairement nourrice de jeune Vicomte.


Se faisant il invite la Dame à commencer à se déplacer vers la tente du banquet.

Mes lumières Ma Dame ? J’aurais moi aussi besoin des vostres pour comprendre comment un boudch…, jeune garçon peut ainsi suivre Chevalier sans nourrice à son côté.
Je me traîne juste vostre rejeton depuis mon arrivée ici. Depuis l’écurie il ne m’a pas quitté alors que j’ai désespérément tenté de vous le ramener.
Bien qu’il ne m’ait guère dérangé, vous comprendrez qu’il n’est pas dans mes habitudes et attributions de materner un garçonnet, quel qu’il fut, alors que j’aurais certainement eût mieux à faire auprès de mes Frères.


Non, on ne lui reprocherait pas d’avoir fait ce qui semble gêner la Dame sans qu’elle même ne soit mise au devant de ses responsabilités.

HRP/ Bon, on y va à c’banquet ? J’ai soif moi, et j’suis sûr que le p’tit aussi ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-st-laurent.1fr1.net
Daresha
Rose Délicate
Daresha


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 01/05/2006

06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Cérémonie et Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Cérémonie et Banquet   06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Cérémonie et Banquet - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:20

Cérémonie

Ilmarin a écrit:
Ping... Pong... Ping... Pong... Presque la salle du jeu qu'elle avait vu un jour, ou plutôt une soirée, sur la capitale. C'était quoi déjà? Ah oui, le Jeu de Paume. Intéressant ma foi... Oral ainsi, c'était très très tentant de compter les points.
Hum, oula, 40-30, Deny est en bonne position pour marquer la manche, surtout vu la rigidification du dos de la Comtesse.

Mais mais mais... Attend voir... Qui quitterait en douce ainsi la salle de match? Ne serait-ce pas ce jeune Ecuyer? Ah comment donc déjà... Ah oui! Nith!


Vous m'excusez un instant? Je vous retrouve au banquet.

Clin d'oeil au morpion, grand sourire provocateur à la Comtesse, légère inclination du bustier vers le Capitaine et voilà la robe verte volant autour de ses chevilles qui s'élance vers le jeune homme, sous le regard circonspect et un tantinet curieux du Loup.

Coucou Nith! Euh.... Pardon... Messire Nith... Grand sourire amusé, entre l'étonnement du jeune homme et le sourcil levé et inquiet de Rhuyzar. Viendriez-vous vous joindre à nous au banquet? S'il vous plait? Je dois juste passer prendre ma soeur et une amie dans notre campement et direction les agapes. Vous venez?

Sa main serre d'une pression délicate celle de son Loup, avant de s'enrouler autour de son bras. Soulager un peu son dos en s'appuyant sur son Aimé en attendant la réponse du jeune homme. Gai et jovial comme il est, le présenter à ses proches serait sûrement un moment agréable. Même si sa question ne lui laissait pas trop le choix, elle serait sincérement contente de l'avoir près d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-st-laurent.1fr1.net
Daresha
Rose Délicate
Daresha


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 01/05/2006

06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Cérémonie et Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Cérémonie et Banquet   06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Cérémonie et Banquet - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:20

Cérémonie

nith a écrit:
Allez, vas-y, doucement, lentement et calmement, sans te faire remarquer... Avec un peu de chance, tu pourras aller rapidement te restaurer... Il faut vite s'éloigner de ce terrible bras de faire entre le Capitaine et la mère en détresse, on ne sait jamais ce qui peut passer par la tête d'une mère inquiète...

Encore quelques pas et il serait sorti de la tente... Encore un tout petit effort...


Coucou Nith! Euh.... Pardon... Messire Nith...

Zut, quelqu'un l'avait repérré... Nith se retourna rapidement, se demandant qui pouvait bien pouvoir l'appeler... Un regard interrogateur, la surprise se peignant sur son visage, Nith reconnut la personne qui l'avait interpellé.

Viendriez-vous vous joindre à nous au banquet? S'il vous plait? Je dois juste passer prendre ma soeur et une amie dans notre campement et direction les agapes. Vous venez?

Nith s'inclina devant la dame avant de répondre.

Dame Ilmarin. Je vois que vous avez trouvé la personne que vous recherhiez tant!, hochant la tête en direction u capitaine Rhuyzar

Avec la tournure de la question, il était difficile d'émettre une quelconque objection... Enfin bon, cela ne devrait pas être catastrophique... Seulement ce ne serait pas aujourd'hui qu'il pourrait participer à une fête paillarde bien arrosée en compagnie de gens du commun... Allez Nith, il faut t'habituer à ton nouveau statut et à cotoyer les Grands...

Sourire un peu crispé, Nith répondit enfin:


Je vous remercie de l'invitation, je serai, euh..., ravi de partager ce festin avec vous. Je vous suis!

Regard légèrement implorant en direction de Rhuyzar... Allez, un petit tour de garde ou autre chose de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-st-laurent.1fr1.net
Contenu sponsorisé





06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Cérémonie et Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Cérémonie et Banquet   06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Cérémonie et Banquet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Cérémonie et Banquet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 06/10/1455 Chapitre de la Licorne - Les Arrivées
» 06/10/1455 Chapitre de la Licorne - La Taverne
» 14/08/1455 Ultime Combat - Mort du Chevalier Bralic
» 19/08/1455 Hommages au Chevalier Bralic
» 25/08/1455 Dans la Foret de Chaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives des RP-
Sauter vers: